le bataillon sacré Index du Forum

le bataillon sacré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour tenter de repartir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bataillon sacré Index du Forum -> La Caserne -> A la une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristanlenoir

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

voila je suis devenu le mg du batallion par intérim pour tenter de trouver une solution a une situation devenu conplétement bloquer, en fait suite a la migration de la majorité des joueur et a la rétrogradation de ceux restant la guilde etait conplétement bloquer ,le seule moyen etait de faire une requéte pour devenir mg et recruter afin de repartir en raid et differante autre activité .Il va de soit que tout les menbres du batallions ne seront en aucun cas sortit de la guilde libre a de revenir si il le souhaite de plus je tiens a préciser que si AYANAS se reco je lui rendrais le lead sans aucune hesitation voila j espére que ma demarche ne choquera personne et je suis ouvert a tout commentaires

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speeky

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

Tu vas en chier à remonter la guilde, autant en changer.
Bacon strips &
Bacon strips &
Bacon strips.

nuiitaa

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de chance pour remonter la guilde si tu y arrive

MSN
tristanlenoir

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

pour l instant sa se passe pas trop mal on a réussi a etablir un socle de 4 ,5 joueur jouant régulierement et grace  a une alliance avec une autre guilde on tente des demain des trashs tdf je sais que se n est pas enore du raid 25 hm mais je pense que de pouvoir envisager une sortie un mois aprés la sortie se n est pas si mal par contre merci de me faire savoir si des joueurs n utiliseront definitivement plus leur perso dans le batallion afin de pouvoir voir les force potentiellement dispo merci d avance

Speeky

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

Salut tristan, je pense que ce n'est plus la peine de compter le "noyau dur" qui a migré sur hyjal.
Bacon strips &
Bacon strips &
Bacon strips.

tristanlenoir

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

donc si je les passe bleusaille sa ne vexera personne car je ne veux pas les exclure  je prefere attendre de voir la suite peut etre qu un jour ils prendront 5 mn effacer les perso avec lesquels ils ne jouent pas qui peut savoir? en tout cas merci pour les reponses

Speeky

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: pour tenter de repartir Répondre en citant

Oui, tu peux les repasser bleusaille, car de toute manière maintenant nous sommes "implantés" sur hyjal, et je ne pense pas que l'on revienne sur MDZ Sad
Bacon strips &
Bacon strips &
Bacon strips.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: pour tenter de repartir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bataillon sacré Index du Forum -> La Caserne -> A la une Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange