le bataillon sacré Index du Forum

le bataillon sacré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bataillon sacré Index du Forum -> La Caserne -> A la une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otopoto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

salut la guilde je vien vous demander votre avie pour moi car je ne sais plus quoi faire rester dans la guilde ou encore aller voir ailleur ?
Pourquoi ?
car perso sa me soule de devoir toujour faire les meme boss et de pas avencer sur les autre boss meme si on a pas la bonne compo pour try!!
et de + je retrouve pas le bataillon que jai connu a l epoque de lk qui vouler avancer!
ensuite on va faire quoi pour la maj on va rester encore sur bdc et aile noire ou vous aller try try try re try le nouveau raid des le debut ?

enfin voila merci de m aider a comprendre se que je doi faire car je suis la pour me faire plaisir en jouent a wow et avencer en pve !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speeky

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Oubliez ce que j'ai dis
Bacon strips &
Bacon strips &
Bacon strips.

Dernière édition par Speeky le Sam 18 Juin - 09:59 (2011); édité 1 fois
otopoto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

he pseeky quand u dit gamineries tu peut te le mettre ou je pense car entre toi et moi on va dire que c toi le gamin je v pas dire le reste sur toi ...

romstheking

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Alors moi je comprend ton principe je trouve dommage de pas try des boss de fin d'aile, mais faut pas nan plus focus dessus et ne pas faire les autres boss que certain need encore je pense et se n'est pas le temps que sa prend (2 soirée max en semaine)

Et une foi fait (en général on a fini le vendredi soir) la on try les boss de fin avec un groupe opti et du temps (contrairement a la semaine ou on fait rarement plus de 2h et encore ...)

Si apres faire les 1er boss te lasse je peut comprendre sa m'arrive aussi, dans se cas tu n'es pas obligé de participé a chaque fois et tu vien pour les try sérieu le week end

Apres tu sais se que je pense, on en a parlé déja plusieurs foi enfin voila en esperant que tu reste ( need mon partenaire heal de raid :p)

Speeky

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Oubliez ce que j'ai dis.
Bacon strips &
Bacon strips &
Bacon strips.

Dernière édition par Speeky le Sam 18 Juin - 09:58 (2011); édité 2 fois
Bebeyne

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Hello, et bien, en pleines révisions je vois qu'on s'amuse le soir dans la guilde, vous auriez dut m'inviter...

Je suis attristé de voir que tu re déguilde, c'est dommage, il faut croire que les maj ne te réussissent pas Böby ( 4.1, et maintenant veille de la 4.2).

De mon point de vue, la guilde n'avance pas, ou alors à son rythme, mais disons que nous avons débuté un peu tard, et comme tu l'as évoqué, nous aurions pu try try try try ... les boss à la 4.1 mais nous avions été un brin déstabilisé dans nos habitudes par un déguildage de masse, normal que le Bataillon ne soit plus le même qu'à wotlk...

En ce qui concerne les autres boss, disons, que, c'est idem pour moi, j'en ai ma claque, mais bien sur, c'est facile quand on est full 359 d'en avoir marre de tourner sur des boss que l'on connait, et l'où on tourne à 100 % en offrant le meilleurs de nos performances, aux cotés d'autres joueurs trimants car ils needent encore du stuff les plows ( lol )...

La guilde a de gros désésuilibre, et je pensai franchement que les officiers allaient pouvoir y remédier, cependant, j'ai laché l'affaire, hé oui, à force de me reprendre les débordements dans les dents, de devoir agir quand d'autres ne le font pas, d'assisster à des choses bêtes, que l'on n'imaginerait pas au contact de joueurs censés êtres expérimentés, mais qui, au font, s'en balance ou alors agissent en leur propre intérêt ( omg d'la philosophie ! Seneque... Arg).

La guilde a subit énormément de dommages, et de mon point de vue, soit les choses vont bouger, soit ... bah ... : ...

Comme je l'ai dit, il y a fort longtemps, dans un optimisme certain, ce qui n'a pas tué la guilde la rend plus forte ! Mais là je ne pense pas, tu comptais parmis les meilleurs joueurs de la guilde, officier qui plus est... Mais je pense que ton temps à nos cotés a suffit, ta décision a été prise assez vite, je n'ose imaginer combien te suivront...

Après l'avenir de la guilde, le mien, j'ai toujours essayé d'agir en favorisant l'avancée de la guilde, que les gens y soient biens, malgrès mes grosses conneries parfois... Mais là je pense que c'est la goute de vase qui fait déborder l'eau... Et si rien n'est fait, nous verrons ce qui se passera.

AMEN.

Misukara

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Bon , tout d'abord , je ne veux prendre la défense de personne , qu'on soit d'accords sur ce point.

Alors je partage l'avis de Boby, si on veut finir au moins Al Akir avant ce putain de nerf à la 4.2 , il faut vraiment aller passer des soirées entièrent dessus. De plus il nous reste que UNE semaine , ou DEUX au MAX. Et encore , si on s'attaque vraiment sur ce boss , il tombe avant Lundi quoi ! Nefarian , c'est là même : va falloir y passer du temps , et encore et encore du temps. Osef que vous l'ayez descendu que de 3% , faut Try et re Try. Au moins pour avoir le mérite d'avancer , ou d'essayer quoi.

Toutefois , je partage aussi plus ou moins l'avis des autres : Certaines personnes need encore quelques pièces de stuff. Moi le premier ( Tête Omnitron , Main Gauche Halfus ). Mais qu'on soit d'accords par contre : quand les gens disent avoir besoin de stuff, on parle des MAIN. Parce que, oui c'est cool de stuff les reroll , je suis encore concerné par ce point , mais on va pas dire : " Need du stuff Reroll " pour try les boss finaux avec les Main. Et là, concernant le stuff , je suis désolé : ne me dite pas que vos main sont pas assez stuff pour ne pas au moins faire Nef / Al Akir. 

Voilà , je pense avoir tout dit. Sur ce...

otopoto

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

voila une persone qui dit les chose comme il fau merci mizu Okay

Splanchnique

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Bon, ca ne fait que 1 mois que je susi revenu dans la guilde et c'est vrais que l'an dernier nous étions beaucoup plus perspicace à mon gout, on avait de l'énergie et on la dépensait sur des try. 

Je suis d'accord avec vous si vous pensez ne pas avancer assez vite, mais il faut voir les chose en face : des soirée ou on fait juste une heure de try par exemple c'est inutile. Il faut déja du temps a chaque fois pour ce remetre dans le bain, à peine on se chauffe on doit arreter. Alors oui c'est normal tout le monde à son IRL ( cour exam taf) mais à ce compte la pourquoi ne même pas faire l'effort d'essayer de recruter. En /2 on voie des annonces de toute les guildes , que ce soit les meilleurs, les plus nuls, même les autres serveur viennent nous piquer des joueurs, et le bataillon ne fait rien.

jimmy

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:50 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

vous savez je pense que l'on a tous connu ce moment la ou l'impression de ne pas avancé démotive que ce soit a cata ou a wotlk. mais personnellement je sais qu'on peut encore avancer peut-être va t'il falloir try encore et encore mais sa c'est le jeu il faut a un moment donner accepter de passer la vitesse supérieure sinon oui on peut toujours faire des raids rerrolls car on need plus de stuff qu'avec nos mains mais le bataillon ne doit devenir comme sa sinon la ce sera la fin.

et pour ma part speeky quand tu dis de quelqu'un que c'est un gamin assure toi de n'avoir aucun reproche a te faire avant 
une guilde c'est plusieurs personnes qui au debut ne se connaissent pas forcement mais qui apprennent les uns des autres avec une envie de jouer ENSEMBLE et l'envie d'avancer fait partie d'une guilde qui a la niac comme le precise splanchnique un peu plus haut ou est passer le bataillon de wotlk celui qui ne reculait jamais devant un defi qui sortait parfois perdant mais toujours la tete haute et fier du travail accompli?????????????????????????????????????????????

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mon tit arbreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

Dernière édition par jimmy le Ven 17 Juin - 14:40 (2011); édité 1 fois
Ayanas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Bah je vois qu'on s'ennui pas quand j'ai le dos tourner. Donc petit 1 le but de la guilde a toujours d'avancer et de finir dans les premiers du serveur en ce qui concerne l'avancée pve HL

Sous WOTLK les mains etaient la base de cette guilde. Il était hors de question pour une raison ou une autre de sortir son reroll les soiées de raid d'avancée et il en sera de meme maintenant. Des raids rerolls étaient organisées les dimanche après midi et il seront surement remis d'actualités lors de cet ete. Pour répondre a ta question meme si je vais raider moins souvent et donc etre moins present pour surveiller tout le monde, a la sortie de la 4.2 il sera hors de questions que nous sortions sur des raids de cata autre que le nouveau raid et que les soirée de try ne se feront que sur les nouveaux boss et non sur les anciens boss. 

Par contre quand je revien et qu'on me dit que tout se passe bien et quelques jours apres je vois le deguildage d'un des meilleurs joueurs de la guilde j'aimerai savoir pourquoi on m'en a pas parler avant.

Donc on va pas la refaire comme a la sortie de cata, je met les choses au clair des maintenant ceux qui sont dans l'optique du stuff et non du try de boss et donc de l'avancée général de la guilde non plus leur place parmi nous quand a ceux qui veulent avancée et poutrer ragnaros dans les plus bref délais auront leur place dans cette guilde.

iitchigo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

je me permet de réagir.Avec tout les raid que j'ai pu faire avec vous vous avez largement le potentiel pour tomber Al akir. après il vous manque la pratique et sa les soirée try vous n'y couperez pas.

Nous on as passsez environ 1 mois sans faire aucun reset sur la descente on avait du mal as descendre nef en p2 et a force de persévérance nous avons réussi a la descendre en p2 puis en p3 et tout sa as force de try pour apprendre a maitriser le combats et a l'heure actuelle on est encore loin de tomber nef et il nous reste encore de longue soirée de wipe en perspective.

tout sa pour vous dire que si l'on veut avancée en pve il faut aussi savoir se faire du mal et passée des soirée qui ne sont pas forcement agréable. car wipe toute la soirée ne l'est pas.

mais apres il est vrai que sa fait du bien de faire une soirée farm de temps en temps histoire de se marre.

bon allez je vous souhaite bon courage.

et bon down d'al akir. je vous rappel que chogall a été down par la bataillon 3 jours après nous donc ce soir c'est le bon soir Wink

Shäka

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Je sais très bien que je ne suis plus accepté ici mais il faut pas lacher l'affaire !
J'en vois beaucoup demander où est le bataillon sacré de WOTLK ! La base est chez vous ! Après certes, certains joueurs sont partit (Somfash, Moi .....) mais une bonne partie y est encore.
Alors je vois pas en quoi ça devrez vous déranger dans votre avancée, logiquement vous avez toujours des joueurs performants.

Mais moi de ce que j'ai appris en changeant de guilde, puis de serveur, c'est qu'il faut sans cesse se remettre en question. Même si du jour au lendemain vous voyez que vous encaissez 20% de dégâts supplémentaires, vous tapez 3K DPS plus fort ou bien vous êtes OOM moins vite en healant tout le raid. Il faut continuer à essayer de vous améliorer et ça passe par des soirées de try.

C'est peut être un peu vantar ce que je dis, mais où je suis actuellement, on roule sur Cho'Gall alors qu'on l'a tombé que 3 fois! Il faut simplement savoir faire la part des choses, voilà tout!

Sur ce message, je vous laisse tranquille et vous souhaite une bonne soirée de raid.

MSN
Splanchnique

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

idem on roule dessus

Misukara

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Ouais , histoire de se venger des fois où c'est LUI qui nous rouler dessus ! ( On déborde un peu du sujet initial là Surprised Dsl )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bataillon sacré Index du Forum -> La Caserne -> A la une Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange